Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Du temps, du temps, du temps....

Et voilà, je me lance dans la blog attitude.

Je ne sais pas encore réellement ce que vous trouverez ici, sûrement mes photos de miss Alice, ses réflexions marrantes (du moins qui m'ont fait rire!), mes projets, mes envies, bref ma ptite vie d'ici.

Le seul problème, à aujourd'hui, c'est le temps, le manque de temps essentiellement. Comme beaucoup, mes journées sont trop courtes, mais pas forcément pour les mêmes raisons que vous qui lisez ces lignes!

Et oui, mes réveils sont difficiles, mes journées occupées à faire les tâches quotidiennes de la maison (et la nôtre est pas petite!), et passer du temps avec Alice. Alors mes instants libres, je les consacre au net, et du coup, les 1000 projets qui sont dans mon esprit n'avancent pas.

Et oui, la solution va être de mettre le réveil matin reveil

Mais, bon, est-ce que je vais l'entendre??? Ou c'est Alice qui me réveillera???

On va tester... je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
A
je viens moi aussi te rendre une petite visite et je m'aperçois que tout comme moi , t'es une petite nouvelle de la blogosphère , j'ai seulement surement un peu plus de temps que toi , car moi mes Alices ont quittés la maison , pour faire leur études loin de nous <br /> à très bientôt <br /> la cocotte de kiev
E
Eh oui, le temps, c'est une des choses qui manquent le plus. Du temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire, pour jouer avec ses petites puces, et aussi du temps pour rêver...Dommage, on n'a pas encore trouvé le moyen pour étirer les journées!
N
bienvenue sur la blogosphère! Ta puce est adorable...je suis certaine que les surprises du père noël lui plairont!
Publicité