Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
21 décembre 2007

La mère Noël est prête....

Enfin, presque, il reste juste à trouver les lutins aux petites mains agiles, qui vont faire les jolis paquets!

Vous voulez voir ce qu'elle a fabriquer la mère Noël? Je peux vous montrer ce qu'elle a fait, pour l'instant, je n'ai pas informé la famille de l'existance de ce blog!

Allez, en avant première pour vous, voici ..... tatata....tatata...

Le sac pour Naye-Naye :Pour_maman

Pour les tatas de Normandie :

Pour_Carole Celui pour Carole          Pour_Val_rie Celui pour Valérie    

k  Celui pour Christine

Et oui, cette année, c'est l'année des sacs !

Il y avait eu l'année des tochons, l'année des pots, l'année des chocolats, des torchons, des coussins de Bienvenue, bref, à part l'an passé, c'est surtout des créations que j'offre. Cela me permet d'offrir du temps qui reste aux autres. Et dans l'ensemble, je pense qu'elles aiment bien ça, les destinataires.

En attendant de vous en dire plus sur les réactions des unes et des autres, JE SOUHAITE A  TOUT LE MONDE (sauf à ceux que je déteste!), UN JOYEUX NOEL!

Publicité
Commentaires
M
très joli tissu, le gris avec les carrés orangés, dorés, s'il t'en reste il va y avoir du troc dans l'air!!! ;-)
S
vraiment !<br /> superbe:
M
Celui de Carole est mon chouchou! Bravo tu es douée! moi je débute en couture alors....<br /> Toute mimi la petite poupinette aussi!!!!elle aura bientôt son sac sans doute!!<br /> Bonne soirée!
Publicité