Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Ben ça alors, c'est pas créillabe (mot entendu ici)

Alors là, je suis épatée!

Voilà ce que je trouve aujourd'hui sur la page des stats de Canalblog:


Géographie

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 91 91 91%
Ukraine Ukraine 6 6 6%
Belgique Belgique 1 1 1%
Sénégal Sénégal 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%


Etonnant, non?!?!?!

Mais comment ont-ils (ou ont-elles) fait pour arriver jusqu'ici?

Un petit morceau de réponse :


AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
6 Google Google maryanej /archives/2007/12/18/index.html
3 CanalBlog CanalBlog couture /archives/2008/03/01/8156345.html
2 CanalBlog CanalBlog princesse /archives/2008/03/01/8156345.html
1 CanalBlog CanalBlog plongee enfants /archives/2008/01/30/7723766.html


OK, je vois, mais pourquoi les gens cherchent maryanej? Mes cops m'ont dit : "ben c'est simple, c'est Marianne James" (ah, ben oui, c'est simple, effectivement!!)

Mais en attendant d'en savoir plus, si vous passez par ici, d'une façon ou d'une autre, c'est sympa de me laisser un commentaire. Cela me permet de voir si vous avez apprécié ou non la visite (bon, les avis négatifs,  je les garderai pas, nah!)


Publicité
Commentaires
Publicité