Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Passoire and co

Alors, là, celui là, j'en ai déjà honte et mon colis n'est pas prêt!

Pourquoi honte?

Et bien, j'ai été dans les premières inscrites au swap Passoire, mais la dernière à me présenter aux autres, et très certainement la dernière à poster mon colis. Le pire, c'est que je suis la première à recevoir mon paquet, et quel paquet!

Admirez ça :

  bon__on_les_ouvre_ ouverture des cadeaux avec mon assistante préférée

  g_nial     +  trop_zoli   

=

1 chevalet - lutrin fait avec l'aide de 2 cuillères en bois, le tout agrémenté d'un cahier de recettes personnelles

1 mobile mesure à spaghettis avec le prénom de miss + des coeurs

1 moule souple en forme de coeur  -  des magnets    -  et une superbe gentille carte.

Alors, on dit merci à qui?

Et bien, à MAMITTA.

Publicité
Commentaires
M
Le plus beau dans l'affaire c'est... le petit lutin qui ouvre les paquets !<br /> Allez, on a hâte de voir ce que tu nous as concocté !
L
super tu as été gâté!<br /> allez au boulot maintenant lol!
Publicité