Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Fallait pas!

L'autre après midi, mes supers cops arrivent pour le thé, et ma Z (elle veut pas de cet article alors je la nomme Z! ça te va ma cops??)

Donc, je reprends, ma cops Z avait avec elle 5 bouts de tissus noirs et blanc, et là, elle m'explique, que bon, bref, avec ça, faut faire une tunique. (Moi, je pensais déjà à la fameuse XIII qui traîne sur tous les blogs!!!), mais non, c'est une tunique pour le pestacle!

Ah, ok, je vois (en fait, je voyais rien, j'ai jamais fait ce genre de chose!!) et je fais ma grande couturière (du dimanche et encore pas tous les dimanches...!) et je lui explique le truc (en réalité, j'invente pas mal, mais chuuut, faut pas qu'elle le sache).

Puis, là, d'un coup, je la vois rudement ennuyé ma Z, et zou, je lui propose (ben vi, je l'aime bien ma cops, elle me rends plein de services alors quand je peux, j'en fais autant) de lui coudre ce truc. (début de l'angoisse)

Je précise bien, que vu que c'est un costume de 3 minutes sur scène, je vais pas fignoler le boulot.

Bon, je résume car là, c'est barbant :

Donc aujourd'hui, voilà le truc :

refaite

       

On est consciente que pour une chemise de nuit ou un sac à patates, c'est bien fait; mais que le choix du tissus est pas heureux, et que le patron, soit on a raté un truc (normal vu qu'on l'avait pas!) ou alors qu'il est vraiment laid!

Allez, courage ma Z, je t'arrange un peu l'affaire et ça le fera quand même.

Et le principal dans tout ça, c'est que tu danses bien, non?

Publicité
Commentaires
L
j'ai appris que tu étais passée à Doudeville cette aprés-midi par Bois-joli, et je viens juste de passer derrière toi chez elle pour lui mettre un commentaire sur son blog, moi aussi je vais lui acheter des fraises trop bien !!<br /> pour le costume tu aurais du me dire de passer je t'aurais donner un coup de main, j'espere qu'il tiendra pour la durée du spestacle !!j'espere que tout le monde va bien chez toi, je te souhaite un bon week-end <br /> bises Alexandra
M
Une petite inquiétude : elle va vraiment pouvoir danser avec ça ? ce n'est pas un peu serré aux emmanchures ?<br /> une idée : tu peux ouvrir un peu sous les emmanchures et ajouter un losange de tissu pour écarter... c'est la bidouilleuse qui parle, là, pas une grande couturière mdr !<br /> bonne danse !
Publicité