Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Si vous passez en Normandie

Et oui, je sais, mon colis swap passoire n'est pas encore terminé (c'est pas que ma faute, je vous expliquerai pourquoi une autre fois), et je me ballade.

Cet aprèm, juste avant de récupérer Miss qui était chez sa super tata, je suis allée là :

Le_lin_en_f_te

C'était bien sympa, une ballade un peu courte vu que je cause beaucoup et qu'il y avait René Cocagne (le chantre des couleurs du pays de Caux qui cause aussi beaucoup), une copine bidouilleuse, et plein de gens sympas (essentiellement des femmes, voir même que des femmes!!! sauf René bien sur!).

En causant, j'ai appris une astuce (qu'on m'avait sûrement déjà donné) pour travailler le lin. Je vous en fais part :

le laver,  l'essorer maximum à 800 tours, et le sécher au fer à repasser (parait que c'est long, mais le résultat est impec!)

J'ai fais la connaissance d'une personne TRÈS sympa, c'est miss Bois Joli (faites un tour sur son blog récent, laissez lui un commentaire, elle m'a confié qu'elle adorait ça!).

Bref, belle courte ballade, dépenses très réduites (1 paires de fraises crochet de chez Mlle Bois Joli, un coeur)

Juste un regret, je n'ai pas vu la Fée (partie boire un thé?!?!) mais comme j'y retourne certainement dimanche, je vais la trouver....!

Publicité
Commentaires
Publicité