Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Premier d'une série

Cet après midi, (juste après avoir lavé les vitres, passé à fond l'aspi, décrasser la salle de bain, nettoyer les WC), lors d'un de mes nombreux moments libres, j'ai continué mon second objet pour le swap passoire. Mais il fallait (et il faut encore) qu'il sèche, ma machine me faisait de l'oeil, mes bouts de tissus me lançaient des appel à l'ouvrage, mes bobines criaient, en plus, hier, j'avais recu ma commande Atazone contenant ceci:

40_cr_ations    +   tilda_noel +   tilda_paques

=

P6180112

Certes, il est à ma sauce, sans son lapin, mais lui, il a de la lavande dans son ventre...

Qu'en pensez-vous?

Si les autres choses Tilda sont aussi simples, il va y en avoir plein la maison....!

Publicité
Commentaires
L
Il est joli et doit sentir bien bon !!! Si tu commences dans le Tilda, tu ne vas pas t'arrêter de si tôt... A bientôt
Publicité