Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Pas grand chose...

à vous dire, sauf que je rajoute des liens. Certes, je n'ai pas tout découvert toute seule, c'est aussi grace à vos blogs que je suis passée par là.... mais j'imagine ne pas être la seule.

Bientôt, je vous fait une tite liste des choses à voir en Normandie (enfin, dans mon coin) si des fois vous avez la drôle d'idée de vouloir venir en vacances au pays de vaches et de la pluie!

Publicité
Commentaires
D
ah ah !!moi j'y vais ce week-end avec ma p'tite famille !! du côté de ouistreham...colleville...<br /> mes filles vont passer une semaine de vacances chez leurs grds parents...et moi je vais souffler un peu !!!<br /> @+delp.
M
des vaches, de la pluie peut-être, mais la chance d'avoir presque tout le temps un gazon bien vert ...bien qu'aujourd'hui il commence à jaunir et de bien jolis bords de seine dans le département 27
C
on a tout de même trouvé un peu de soleil à Rouen, juste pendant les pauses pluies très fréquentes ! <br /> <br /> merci de ton petit mot !
Publicité