Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Et hop, encore un sac...

Elle s'appelle CLARA (ça, vous aviez deviné, c'est facile), elle a 7 ans, ses grans-parents (super Denise et Papou Roland) organisent une fête en son honneur afin qu'elle fasse connaissance de sa famille Normande.

Pour notre part, nous l'avons déjà rencontré plusieurs fois, on sait qu'elle est jolie (blonde aux yeux bleus), qu'elle est coquette, donc.....

je lui ai fait un petit sac en m'inspirant de ceux de Lalou, mais à la sauce de ceux là.

P7280001P7280002

Vous pensez qu'elle va aimer?    

J'espère.....

Publicité
Commentaires
B
il est adorable , j'aime beaucoup...en plus rouge , j'adore !
M
Sûr qu'elle va aimer ce sac personnalisé !
L
A 7 ans on adore les p'tits sacs!!! elle va adorer , j'en suis sure!
Publicité