Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
12 août 2008

C'est mon tour....

Récapitulatif des actions à mener à bien avant de partir :

Faire le sac d'école d'Alice (du style de celui-ci) = FAIT (photos à mon retour)

Coudre les tuniques Citronille (Mériem et ??) : Mériem = FAIT

Ranger la maison = Impossible, trop de bazard!

Nettoyer la maison = FAIT   (selon mes critères!)

Prévoir les fumigènes anti bêtes = pas accomplie, mission confiée à Monsieur et pas réussie

Faire les valises = OUI

Donc, voilà, c'est mon tour de me mettre en mode pause, car enfin :

departvacances

souslesoleil

partircote

youpi

et en plus, on va fêter nos  anniversaires   , Alice et Moi pendant ce temps là,

face à la beach

Bon courage à vous toutes, bonne_continuation   et a_bientot

Publicité
Commentaires
M
Alors ??? c'est quand que tu rentres ???
M
et bien bonnes vacances ^^ bises
M
bonnes vacances et bons gros gâteaux d'anniversaires à vous deux !<br /> à bientôt !!!
L
Bonnes vacances
L
rôôô y'en a qui on de la chance!!! profites en bien!!!!
Publicité