Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Dans ma BAL

Vendredi dernier, Miss Froufrou & Capu avait mis ce sautoir en vente.

sautoir

Je n'ai pas pu résister, moi qui rêve de savoir faire des fleurs en crochet.

Et bien, il est arrivé hier, direct de Normandie (oui, juste un saut de puce et hop, il reste dans le département).

Merci pour ta rapidité Miss et pour le montant des frais d'envoi, car je râle quand je vois une somme et que c'est posté du boulot, je connais les prix pratiqué par les employeurs (0,00 €)

Je reviendrais dans ta boutique, c'est sur!

Publicité
Commentaires
F
oh merci beaucoup, c'est très gentil ce billet ... ravie qu'il te plaise !!!
D
Tu as bien fais de craquer il est superbe... Moi je dois pas connaître votre combine lol, comment vous faites vous autres pour envoyé depuis votre boulot? hihi bisous
L
laurence travaille magnifiquement bien, <br /> moi aussi j'adore les fleurs au crochet et après beaucoup d'acharnement j'y arrive !! enfin !!
Publicité