Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Puce couture

Samedi dernier, nous avons pris le temps d'aller faire un tour au Puce Couture à TOUFFREVILLETOUFFREVILLE/EU (76).

Peu d'exposants, essentiellement des pro ou "semi-pro", mais tout de même quelques emplettes.

chine1

2 anciennes paires de gants (qui ont mis une tite larme au coin de l'oeil de ma mam, car elle les a vu en vente quand elle était petite!)

un haut pour poupée

une bobine de galon ou je vais passer du ruban

chine2

des vieilles dentelles (amie Rubigine, tu vas venir dans ma demeure!)

des boutons, des boutons, une confiture de boutons (nacre & autres)

boutons

et aussi des boutons plus récents certes, mais pas chers!

tissus

également une nappe très vintage (qui va sûrement finir en trousse)

Et ce qui était sympa, c'est qu'une des exposante de La Petite Mercerie d'Agnès s'est occupée d'Alice pendant que je cherchais des boutons (Merci encore une fois si par hasard vous passez par ici)

Publicité
Commentaires
V
Mais tu es normande comme moi ! On aurait pu si croiser si la fatigue m'a poussé à rester au chaud chez moi !
Publicité