Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Reçu

Alors là, moi, je dis

koalamerci

à Nana pour son colis (qui a été malmené par les postiers, mais qui est arrivé entier, ouf!!)

Il y avait : 1 range pyjama, 2 supers sacs en tricot (? ou crochet??) un grand pour moi et un petit pour miss, une jolie carte maison, des chocolats (j'adore les cuillères, trop fort).

doudou   P4190071

On a tout aimé, c'est super.

Bref, de quoi me dire qu'il faut ABSOLUMENT que je me dépèche de mon coté, car  dingo_oups   j'ai pas fini mon colis.

Publicité
Commentaires
N
Ravie de cet échange. Ouf ! <br /> Petite info, j'ai posté sur mon blog à propos de ce colis. Tout en détail et des explications en plus ! <br /> Au fait, la carte, j'ai rien écrit dessus pour que tu puisses l'utiliser. Je me suis dit que ça faisait un petit cadeau supplémentaire.<br /> Encore ravie de cet échange. Bises à Alice !
Publicité