Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Colis arrivé

Mon colis pour le swap Cré-enfantin est parti avec un peu de retard, mais je sais qu'il est arrivé. Ma swappée est peut être en vacances (du moins j'espère) et je ne sais pas si il lui a plu.....

Dedans, il y avait ceci :

sac 

(selon un mélange de ça et de ça, le tout sauce moi)

puis ça :

broche 

(broche lapin inspirée d'un MCI)

et aussi ça :

carte 

(carte maison)

et également ça :

bonbons_sucette_plate_aux_fruits_pierrot_gourmand_etui

J'espère qu'elle me dira si cela lui a fait plaisir,

car ce n'est pas évident de faire pour les gens qu'on ne connait pas.

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant chez toi ! j'ai vu de bien jolies choses... bizz.
V
Superbe swap !!! Il est magnifque ton sac !!<br /> Bises
M
C'est un très beau colis !!!
L
un petit coucou en passant chez toi ! quel beau colis. bizz et bonne fin de semaine.
S
la sacoche est super jolie. j'aime beaucoup<br /> bisous
Publicité