Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Programme

Demain, on va passer la journée dans la vallée du Dun.

Nous allons voir les diverses expos dans le cadre du Festival du Lin & de l'Aiguille, tout comme l'an passé mais cette fois ci, challenge, j'emmène Alice avec moi (elle a promis d'être sage et Naye-Naye a promis de s'en occuper, donc avec 2 promesses, j'y crois).

Je vous mettrais des images comme l'an dernier et moi, en parlant de promesses, je vous montrerai ce que j'ai fais depuis mon arrêt d'activité salariée (parce que franchement, j'ai pas eu le sentiment d'être passive!!!)

Petite info pour Sophy : ma pièce est rangée (à ma façon certes, mais maintenant on peut y entrer!!!)

Publicité
Commentaires
V
Alors ces photos ???<br /> Bises et à bientôt
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne promenade !!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
coucou, t'es où?
G
Les photos ! (de l'expo, de la puce sage et de ta pièce ;o)
L
quelle chance, je n'ai pas pu y aller !! <br /> j'attends avec impatience tes photos
Publicité