Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

.... et la gagante est.........

Ouffff, dimanche passé, bien passé, c'était sympa, je n'ai entendu personne dire que ce que j'avais fait était moche et ça fait du bien.

Partie avec 3 gros sacs, rentrée avec 2, bon, c'est pas grave, noel approche l'air de rien.

Promis, je vous en racontes plus très bientot, mais là, après plus d'une heure de surf de blog en blog, voici ce que j'ai découvert :

On peut gagner ça Edit de 23h19 : Non, on pouvait!!! car ayant pratiqué l'anglais il y a maintenant longtemps, j'ai confondu mercredi avec vendredi!!! Quelle banane.  Mais vous pouvez quand même faire un tour sur le blog, c'est joli!       giveaway41        ici.

Moi, j'en ai bien envie.

Et puis, dans mes liens catégorie "tous les jours ou presque", il y a un endroit ou on peut gagner   zozio      une superbe cage à oiseau avec 1 habitant, (ça irait bien dans mon salon d'ailleurs), c'est haut en couleur et en rafinement, mais c'est à vous de trouver chez qui!

Bonne chance....

Publicité
Commentaires
Publicité