Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

C'est chez nous

qu'est arrivé aujourd'hui une MAGNIFIQUE lutine gagnée Rue Beausoleil (et en plus, nous venons d'avoir une superbe journée ensolleillée, youpi!!)

C'est celle qui racontais des secrets à sa nénette, maintenant, elle en raconte à Alice.

Mille Mercis Lyras.

Sinon, je sais, je ne donne plus de nouvelles ou presque, mais c'est que j'ai pas trop la frite en ce moment, alors je ne vais pas faire des posts de complaintes....

Je pense (et j'espère) que ça ira mieux bientôt.

Bisous à vous que je n'oublie pas!

Publicité
Commentaires
F
une très belle année à toi aussi !!!
M
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes !<br /> <br /> Et tu sais que, dans la blogosphère, tu as plein de copinettes prêtes à t'écouter, t'encourager, te soutenir... Alors, n'hésite pas !!!<br /> <br /> plein de bises blogosphériques
L
Hello Maryanne<br /> je crois deviner ce qui plombe ton moral, si c bien de la m^me chose dont nous parlons. Nous sommes en pleine reflexion comme tu le sais. La Chine ou pas....<br /> Passez un bon NOEL. Nous vous embrassons et merci encore de tes incursions de temps en temps sur mon blog.<br /> de grosses bises fraiches du sud<br /> je ne sais pas si j'ai ton adresse mail ce qui faciliterait nos echanges.<br /> Bien amicalement<br /> Laurence<br /> Laurence
F
J'imagine ce qui te plombe le moral: tu peux appeler quand tu veux.<br /> Bisous à vous 3<br /> Les zamis du Sud
K
mille bisous et tu devrais parler ça fait du bien et la blogsphère est là pour t'aider je ne dis pas tout le monde mais dans le lot souvent de jolies et douces rencontres<br /> gros bisous
Publicité