Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
21 février 2010

Les Marianne

du monde entier,

je vous laisse cette page afin de nous faire connaitre.

N'hésitez pas.

Et tout ça, c'est sur une idée d'une marquise.

Et vous avez jusqu'à la nuit des temps (non, on va dire fin mars) pour vous faire connaitre, et me dire si vous aussi vous en avez marre qu'on vous parle de la république à chaque fois que vous donnez votre prénom!!!

marianne

Publicité
Commentaires
M
Le plus souvent c'est "avec 2 n ?", comme si les gens avaient souvent rencontré ce prénom avec 1 seul ! (j'en connais une, mais elle doit être presque unique en son genre...).<br /> <br /> Et il y a ceux qui ne comprennent jamais, et qui vous appellent Mariam ou Myriam...<br /> <br /> Au fait, moi je suis dans ch'Nord (enfin pour le moment).
M
allez, pourquoi pas moi? je suis assez "éclectique", touche à tout et j'habite à Mougins, juste à côté de Cannes. bonne journée à toutes!
M
Moi aussi on me demande toujours si c'est en deux mots ou comme la république...
M
Je suis ravie (et fière) d'ajouter mon petit blog à ta liste (merci pour ton message !), en espérant qu'il intéressera tes lectrices ... J'attends mon 1er bébé pour cet été, alors je me suis mise à la couture, j'aime aussi beaucoup chiner et relooker des meubles (des partantes pour une virée nantaise à Emmaüs ? J'y vais assez souvent), et créer des petites choses par moi-même d'une manière générale. A bientôt ! Marianne de Nantes
M
moi on me demande toujours si c'est en 2 mots??? avec 2 "n" ?, alors je réponds comme la république! et bonne chance à ton jeu! tiens moi informée!
Publicité