Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
24 février 2010

Les Premières Marianne

sont :

Marianne d'Entre les mailles
44499983_p

&
Marianne des Noces de coton
520622

Serions nous que 3??? Non, je ne pense pas!

Mais ou sont les autres?????

Edit du 24/02 : Nous sommes déjà 4 (quelle bande!!!)

La nouvelle Marianne du jour, c'est :

Marianne de Créarianne

Donc, je récapitule : Une à Nantes  + Une à Avignon + Une dans le nord + Une en Normandie.

Bon, on a presque les 4 coins de la France, il manque le sud ouest, mais patience, je suis certaine qu'il y en a au moins une..........!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de voir votre message sur mon blog...<br /> je suis ok !<br /> merci c'est marrant toutes ces Marianne !<br /> Belle journée<br /> marianne pasquet
M
Il y en aura sûrement plus que de Frédérique !<br /> On fait la course ???
Publicité