Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
25 février 2010

Encore quelques Marianne

Et oui, la liste s'allonge et je vais mettre une catégorie avec tous les liens.
Aujourd'hui, il y a :

Marianne de L'Atelier de Marianne

 

gse_multipart60653

et aussi

Marianne de Mana 06

et également

Marianne de 3 Chipies

249164

Nous sommes donc maintenant 7 Marianne, mais je suis certaine qu'il y en a d'autres.

Les Marianne attendent les Marianne.


Edit de 22h30 :


Deux nouvelles Marianne viennent de se joindre à notre bande, cool ...


Il y a donc :


Marianne de Co & twins

(elle était déjà dans mes liens!!!)

440681

et

Marianne des Dix doigts de Marianne

et juste à l'instant (pendant que je faisais ce post)

Marianne d' Un peu de Maji



Nous sommes donc 10.

Merci à toutes les Marianne

(bon, c'est vrai, on est les meilleures, mais chuuuuuut, on va faire des jalouses!!)


Publicité
Commentaires
M
Une Marianne moi aussi, et fière de mon prénom pas si courant, alors merci pour l'invitation!
M
ton blog est intéressant. Merci pour l'invitation. Mais tu sais, je ne suis pas une créatrice, je suis assez limitée en couture et en broderie, je me contente justement de broder, pas de créer des grilles. <br /> C'est toi qui vois.
M
C'est une bonne idée!!! Moi je suis de 71 et je n'en connais pas beaucoup de mon âge mais quoiqu'il arrive " Dieu mais que Marianne était jolie..."
C
Coucou c'est Chachou !!je vais remercier Mamitta car sans elle je n'aurais pas connu ton blog !!je viens de passer un super moment à lire "tes humeurs "j'ai particulièrement aimé le post sur Géraldine et "c"est fini "et oui c'est comme ça en France aujourd'hui !!ma belle fille à eu un emploi jeune de 5 ans dans une école et à la fin on ne l'a même pas remerciée !!la directrice à même interdit le pot de départ que les instits avaient préparé !!sympa !!<br /> Bravo pour les 7 Marianne !!nous sommes à ce jours 20 Chantal !!ça fait raler Mamitta !!mdr!!<br /> Bisousssssssssssss à bientôt!!
Publicité