Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Grosse colère

Juste comme ça, car je sens que ça va me calmer un mini peu.........!
Tellement les nerfs sur le tricot, la Maryane, 123que j'ai rayé une voiture en me garant (moi qui suis la championne des créneaux!!!)
Bon, je vais pas étaler ma vie, mais juste pour vous donner un aperçu, voici un petit mail que je risque d'envoyer par inadvertance....

Cher Frère, Chers neveux et chère nièce, Chère belle-sœur,
 
Nous sommes absolument très déçus que vous ne puissiez pas vous joindre à nous pour le réveillon de noël 2010, c'est certainement notre faute de ne pas vous avoir prévu plus tôt. Nous n'avions pas pris en compte vos nombreuses occupations avec vos amis, votre famille, vos occupations associatives et vos nombreuses sorties culturelles..........! La prochaine fois, nous vous proposerons notre invitation au milieu de l'année.
Étant donné notre tristesse de ne pas pouvoir vous compter parmi nous le soir du réveillon ainsi que le jour de noël, c'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de vous inviter le dimanche 26. Contrairement à vous, et comme  nous recevons très peu dans notre demeure, nous serons ravis d'avoir enfin un peu de chaleur humaine avec nous et acceptons de vous inviter à déjeuner (avons-nous bien compris le message que vous avez eu l'amabilité de nous faire transmettre??? en cas contraire, si vous avez juste quelques secondes à nous accorder dans votre planning débordant, nous vous remercions infiniment de nous le faire savoir, et ce, par tout moyen à votre convenance : mail, tel, pigeons voyageurs, fumée, etc......)
Par contre, nous avons une requête à vous formuler. Est-il possible que votre venue ne soit qu'humaine et non animal, nos pauvres chats étant perturbables, ils risquent de ne pouvoir supporter votre adorable chien?
 
Il est bien évident que nous vous laissons le choix de composer votre menu, nous connaissons la délicatesse de vos palais et ne voulons en aucun cas risquer de nuire à vos papilles gustatives si délicates (nous avons constaté le raffinement de vos plats lors de votre dernière réception).
 
Nous attendons avec une impatience non dissimulée vos suggestions et votre confirmation.
 
Très chaleureusement,
 
Votre sœur et tante dévouée à vos désirs.......


Bon, vous en pensez quoi, vous les gens, si vous receviez ce genre de mail?
Et, juste pour rire, imaginez un peu la vie de ceux à qui s'adressent ce mail, racontez moi le début de l'histoire....
Celui ou celle qui en sera le / la plus proche recevra un petit truc (même pas peur!)

Allez, lâchez vous, comme ça ma colère va se muer en fou rire!!
456

Edit du 16-12 : vous avez 1 mois pour me donner votre point de vue.

At home, M. Saipatoufaire regrette que je n'ai pas cliquer sur envoi lors de la rédaction du mail (bouhhhhh, le vilain)

Publicité
Commentaires
M
J'arrive tard, mais juste, je me suis bien marrée en lisant ton mail ;) je me doute que toi ça ne te fait pas rire, ou alors jaune, mais j'espère au moins que cela t'aura un brin défoulée ;)<br /> Bon courage, les relations compliquées en famille sont souvent source d'arrachages de cheveux...!
R
Eh ben dis donc, tu es remonté contre ton frère et sa famille !<br /> Finalement vous avez pu vous voir durant les fêtes ? C'est dommage d'être faché pendant les fêtes. Parfois il vaut mieux ne pas se faire du souci avec des relations conflictuelles et passer un noel avec sa petite famille qu'on s'est construite .... mais bon plus facile à dire qu'à faire.<br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille. (je suis une de tes abonnées :) )))
Publicité