Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Mon Jeuzamoi

A votre tour de jouer.... (depuis que je vous en parle)

Vous avez jusqu'au 08 octobre 23h00 pour répondre et faire passer l'info chez vous.

Les non-bloggueuses peuvent aussi jouer..........

A vous de trouver ou nous sommes partis en vacances cet été.

Voici quelques indices ....

Il y avait des arbres géants arbre et une crevette voulait toucher leurs sommets alice saut.

Comme elle n'y arrivait pas, elle est allée voir dans un donjon donjons si il n'y avait pas quelqu'un pour l'aider.

Après avoir frappé heurtoirsans succès à la porte porte, elle a demandé à un musicien musicienqui passait par là, si il pouvait l'aider.

Celui-ci, accablé de chaleur, lui a expliqué qu'il était l'heure heure de boire un verre verresd'apéro, et ensuite, vu qu'il serait l'heure de la sieste pour touslion, il serait préférable de changer de coincoin.

La crevette était prête à tout 100_3400 pour atteindre son but.

Elle chercha solution auprès d'un drôle d'oiseau oiseau.

Celui -là, l'informa qu'un loup louppourrait certainement l'aider.

Il avait l'air terriblement méchant, alors la crevette partit, sans rien lui demander, à bord d'une péniche écluse.

L'heure avançait clocher, la crevette se desespérait100_4041, les sommets des arbres géants, jamais elle ne pourrait les atteindre.

C'est alors, qu'elle rencontra, par hasard, un jeune homme fan de saut alexandre saut.

Ce fut une véritable révélation.

Pour atteindre le sommet des arbres, elle pouvait monter dans une grande roue r.

La crevette ravie d'avoir enfin une solution à son problème, elle s'endormit tet réva cette nuit là, qu'elle était devenue une fée volante.s.

 

J'espère ne pas vous avoir trop endormies avec mon histoire.........

Si vous êtes encore sur cette page, peut-être que vous avez une proposition de réponse à me faire, alors, un petit mot dans les commentaires, et vous ferez partie du tirage au sort.

Pour départager les joueuses (si plusieurs ont la bonne réponse), je vous poserai une question complémentaire.

Allez, même sans blog, ici, on peut jouer.

Et si vous mettez l'info du jeu sur votre blog, c'est encore plus sympa (vous pouvez mettre la photo que vous préférez)

A vous de jouer alors.

Mais au fait, qu'est-ce qu'il y a à gagner?

Et bien, une bidouille made by Maryane, bien sur!

Publicité
Commentaires
F
(donc en fait: vous avez fait une croisière sur le Canal du Midi ??? )
F
Toulouse , sa grande roue l'été, belle photo du dome de La Grave, c'est là que je bosse ;-), Carcassonne, ses belles tourelles... si je les approche pas une fois par an, je suis malheureuse ..., le Canal du Midi, les écluses en ogive typiques, les platanes ... chouettes vacances dis moi ... (oui bon je suis pas du tout objective ^^)
L
alors là ...je suis perdue ...je ne vois pas du tout ..au gd dame du Pif ds le sud ...bizzz<br /> PS:je vais relayer sur mon blog ...
V
Après réflexion et sans aucune aide (hihihi !!!), je dirais bien Toulouse quand même !
V
Ohlala c'est dur !!! Alors y'a des châteaux, un fleuve...c'est près de la Loire ? Quoique j'aurais bien dit plus au sud ! En tout cas, je ne connais pas le coin mais c'est très joli !<br /> Bises
Publicité