Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

J'aime pas les vacances

et surtout quand Monsieur Croisavoirtoufaire est aussi en vacances!

Pourquoi?

Parce qu'il se lève au plus tard à 7h00 du mat' (c'est pas une heure ça!)

Parce qu'il fait du bruit à partir de 8h30 (c'est toujours pas une heure ça!!)

Parce qu'il ne veut pas mettre en marche la radio pendant que je bois mon café (dans un silence d'église du coup, ça me mets le bourdon, moi)

Parce qu'il pense qu'en se levant à cette heure là, la sieste est un droit absolu de 14h30 à 16h00 (et pendant ce temps là, tu fais quoi d'autre que de jouer silencieusement avec miss car elle, elle sieste plus!)

Parce que pendant qu'il sieste, nous, on ne doit pas faire de bruit (ben comme ça, tu fais pas grand chose de ta journée et tu passes pour la feignasse!)

Parce qu'il t'informe à 12h05 qu'il va acheter le pain (pouvait pas y aller avant??)

Parce que.......

et aussi parce que......

Conclusion : les vacances scolaires, ça pourrait être chouette si j'étais 3 jours minimum (pendant les petites vacances) célibataire, sans môme, à pouvoir faire ce que j'ai envie, quand j'en ai envie.

2Stroumph grognon

C'était mon coup de G----e du moment, car là, vraiment, je me dis : vive le boulot.

mais quand même, juste pour rassurer tout le monde, j'adore ma fille!

PS : ceux et celles qui passent ici et qui connaissent en vrai M. Croisavoirtoufaire, ne sont pas obligé de lui parler de ce post!

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé..... Une vrai fouine!!!!! Yes.....<br /> Bisous à demain...<br /> Ps: je reconnais bien ton Humour!!! t'inquiète j'ai le même à la maison.... Peut être en pire ou pas... Il allume la lumière pour regarder l'heure en pleine nuit... ou a 5h pour lire ... :-(
O
OK on s'ra discret sur c'coup là!!!! mais j'te comprends <br /> bises<br /> Laurence and co
N
mon mari se lève à 4h du mat'maximum..du coup je lui dis que s'il s'ennui il peut attaquer la vaisselle et le repassage...mais j'ai tjr du pain frais quand je me lève à 7h! il a intérêt sinon coup de fouet
F
Mais avec la reprise du boulot tout devrait rentrer dans l'ordre....<br /> Plein de bisous de nous 3 pour vous 3 et pourquoi pas un we filles que pour nous ?????<br /> Reste ZEN !!!!!!<br /> Cecile
Publicité