Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Swap express - suite et fin

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais Tara a organisé un swap express auquel j'ai participé.

Tous les colis ont été reçus, toutes les swappées ont été gatées.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Lundi 27. 

de-Lundi-27-a-Maryane 

Dans le paquet, il y avait :

  • 1 bobine de ruban Merry Christmas
  • 3 boutons (1 A et 2 coeurs)
  • 2 sucettes
  • 1 bonbon
  • 1 sachet de thé Mariage et Frères "Esprit de noël)
  • 1 planche de stickers de père noël
  • 1 carte de noël
  • 1  chaussette de noël déco

 

et ce que j'ai envoyé à ......................... Tara (même pas que j'ai eu la pression!!)

de-Maryane-a-Tara

Dans le paquet, il y avait :

  • 2 mètres de ruban (1 large, 1 moins large) gris/noir/argent installés sur des cartonettes "maison" avec des images trouvées ici
  • 4 boutons nacre et bois
  • 2 sucres de pomme
  • 1 sachet de bonbons pain d'épices
  • 1 sachet de tisane "en attendant la neige"
  • 1 planche de stickers
  • 1 carte de noël
  • 2 décos

Seuls les mugs présents sur les photos étaient d'avance dans les chaumières.

Si vous voulez voir les autres colis, c'est ici.

Moi, je dis MERCI Tara d'avoir organisé tout ça et MERCI Lundi27 de m'avoir gatée.

Publicité
Commentaires
T
t'es trop un amour ! ! ! je planais en ouvrant ta si grOOOOOOOOOOOOOOosse et belle dOdue ! ! ! La tisane qui tu as dénichée est un réel délice ! ! ! merci encore et toujours^^^^^^^^^^^^^^^^♥
M
J'ai vu tes petites cartonnettes sur le blog de Tara, et je t'avoue qu'elles m'ont de suite tapé dans l'oeil!! Je les trouve très bien faites et trop mignones ! Serait il possible de savoir quel materiel tu as utilisé, et comment tu as procédé pour les faire, une fois que tu as récupéré les images que tu veux mettre dessus ?<br /> Merci d'avance et bonne continuation pour ton très joli blog! :)
Publicité