Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Sous le soleil

(et malgré le froid), mon programme était bien chargé, mais je suis contente de ce que j'ai fait.......

Samedi, Ma journée Soldes (seule, sans personne à trainer derrière moi, yessssssss !!)

Quelques achats pour moi, miss et mister, puis :

Mettre ses fleurs préférées dans un grand vase,

cuisiner des lasagnes aux 2 saumons,

découvrir un trésor dans sa BAL 4

trésor from 5

Merci chère Tara,

partager une excellente soirée avec des amis,

dormir,

partager un repas avec un ami pas vu depuis......... des lustres,

se ballader en vélo,

fabriquer des bijoux 23

bracelet du kit offert par le Père Noël et bague réalisée en Pate Flash (pas évident de réussir car les motifs fournis dans la boite ne fonctionnent pas, il est préférable d'utiliser des motifs découpés dans un magasine de pub!) avec miss,

bref......

réchargée de bonne humeur ce soir.

dooj7ppf

(Gif d'ici)

Ca fait du bien des week end comme ça (même sans couture!)

Et vous, c'était comment?

Publicité
Commentaires
T
rhoooo je suis dans les fleurs!!!!!^^ bisousssssssssssss***********
M
chez nous super ! ski en famille! ça fait du bien.
Publicité