23 févr. 12

Demain

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'histoire de Géraldine que je vous avais mis ici, et bien demain, Géraldine, c'est moi..........

Demain sera ma dernière journée de travail pour cette fabuleuse école où je suis depuis 2 ans.

llepyc7h

Pourquoi partir me direz vous?

Et bien, voilà, justement parce que cela fait 2 ans que j'y suis, que mon contrat de travail ne peut pas aller au delà de 2 années, même si, ni mes collègues, ni moi (ni les enfants) ne veulent que je parte, c'est la loi.

Certes, diront certains, j'ai profité de cette loi pour avoir le poste dans cette école, que je le savais dès le départ, mais ce soir, c'est les yeux remplis de larmes que je vais aller me coucher, et demain, je pense que cela va être pire que tout......

pquney63

 

 

Ce qui est le plus insoutenable dans cette histoire, c'est que non seulement les adultes ne sont considérés que comme des n° de dossier, mais également les enfants! A la rentrée des vacances d'hiver, plus de Maryane dans l'école.

Je vais rebondir (du moins je l'espère.....!), les projets pour occuper mes journées sont nombreux, mais ce qui va me manquer le plus, c'est toutes ces amies que je laisse là-bas. Nous nous reverrons, c'est certain, mais cela ne sera plus comme maintenant.

Allez, assez de tristesse pour ce soir, et nous verrons demain.

9ujnzp6s

 

Posté par maryane à 23:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Demain

    courage ! et pense à tout les bricolages que tu vas pouvoir faire en attendant un nouveau boulot

    Posté par Maud_Lyras, 24 févr. 12 à 12:46 | | Répondre
  • moi je pense autrement: c'est l'occasion poiur toi de rencontrer de nouvelles personnes,de faire autre chose même si bien sûr tu resteras en contact avec tes anciennes collègues!
    ainsi va la vie,il faut toujours avancée!
    biz

    Posté par nine, 25 févr. 12 à 18:45 | | Répondre
  • nous aussi, on a laissé partir notre céline avec beaucoup de tristesse

    Posté par lalineval, 27 févr. 12 à 22:49 | | Répondre
Nouveau commentaire