Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Reconversion

et oui, ayant terminée mon contrat dans l'école, je suis de nouveau dans le pourcentage important des "sans emploi".

J'ai donc décidé de me reconvertir en .............

démonstratrice 

reconversion

pour la célèbre marque

Tupperware qui vient de fêter ses 50 ans. 

logo

 

Alors, si vous avez besoin et/ou envie de produits, si vous souhaitez organiser un atelier cusine chez vous (je peux me déplacer, reste à voir ou vous êtes), si vous souhaitez devenir démonstratrice, vous pouvez me contacter.

A bientôt pour savoir la suite de cette nouvelle aventure...........

Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos encouragements, je reviens bientôt vous en dire plus.......
O
et bien j'espere que ça va marcher.<br /> <br /> Nous croisons les doigts pour toi maintenant.<br /> <br /> de grosses bises de nous 4<br /> <br /> Laurence
O
et bien j'espere que ça va marcher.<br /> <br /> Nous croisons les doigts pour toi maintenant.<br /> <br /> de grosses bises de nous 4<br /> <br /> Laurence
S
j'espère que çà marche
T
oooooh bravoooooo! tu te lances dans une nouvelle aventure ! ! ! <br /> <br /> Happy pâques un tit peu en retard!!!^^bisoussssssssss***********
Publicité