Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Je ne vous oublie pas

mais je suis débordée (Tupp, maison, agrément, fête d'anniversaire, costumes de spectacle de danse, etc......) mais entre deux, voici ce que j'ai réalisé pour le défilé de mode pour la fête du lin à Doudeville.

défilé

(Lin acheté sur le net, appliqué Kokeshi avec petits bouts du stock maison)

A très bientôt pour plus de nouvelles

 

Publicité
Commentaires
O
ahhhha je veux la m^me kokesshi pour appliquer sur des vêtements.... Tu en vneds dis????? oh dis oui, dis oui!!!!<br /> <br /> tres belles toutes les deux et trop rigolos: bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lo
M
trop sympa! bravo!!
F
J'adore !!!!!!<br /> <br /> tu as super bien travaillé !!<br /> <br /> Bisous du sud<br /> <br /> Cécle
T
oooooh vous êtes choupettes toutes les deux! bravoooo!
M
Trop belles toutes les deux assorties.<br /> <br /> A bientôt
Publicité