Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

Truc de ouff !

Bon, et bien pour pas être vraiment originale, je me suis collée à ce quizz!

Mais, bon, le résultat me parle pas car comme je ne regarde plus la Tv depuis l'arrivée d'Alice, je ne sais pas qui je suis! :-))

Vous qui passez par là, pouvez-vous m'aider?

Tu es :

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 78%
xena (Xena la guerrière) : 75%
Ally mc Beal : 67%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 67%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 67%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 63%
Sue Helen (Dallas) : 58%
Dana Scully (X-Files) : 58%

Alors, vous en pensez quoi? Et puis c'est qui Loïs Lane???

J'ai du rater un truc!

Publicité
Commentaires
S
Loïs Lane personnage imaginaire apparaissant dans les histoires de Superman. Loïs Lane est présente depuis toujours puisqu'elle est apparu dans le premier Action Comics (BD) aux USA en 1938... Dès 1941 parait le premier dessin animé, puis en 1948 le premier film intègrant ce personnage joué par Noël Neill. Loïs Lane est, comme Clark Kent son fiancé ; alias superman (à l'insu de Loïs); journaliste au Daily Planet, le journal quotidien de Metropolis. Dans des films plus récent son role est un peu différent. Un classique en somme. Les BD évoquant superman sont en vente dans tous les mauvais kiosque. C'est l'Amérique incarnée avec un grand A. Centre de l'univers. Superman évolue avec la pensée dominante aux USA de l'époque de parution des BD.
Publicité