Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Mince alors...

Je viens de mettre 2 messages de suite, je regarde mes statistique Canalblog, et oh! surprise! c'est un blog mondial que j'ai, constatez par vous même :

Géographie

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 86 86 86%
États-unis États-unis 5 5 5%
Belgique Belgique 4 4 4%
Luxembourg Luxembourg 3 3 3%
Suisse Suisse 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Alors, à vous qui passez ici, je vous dis :

merci1

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, <br /> <br /> De rien ce fut un vrai plaisir de naviguer sur ton blog. <br /> Bravo pour l'escargot et j'éspère que le temps normand va te permettre d'avoir plein d'autres idées comme cela pour faire passer le temps... (tu sais de quoi je parle!!!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
T
c'est bien connu... les tournesols poussent en Suisse ;-) ...bon week-end
M
Oh la frimeuse...<br /> (c'est juste que je suis un peu jalouse... snif)
Publicité