Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Au programme

Et oui, c'est les vacances de Printemps, le soleil est au rendez-vous en Normandie (Youpi! )

Demain, grande journée, voici notre programme :

Tour Eiffel + Bateau Mouche et aussi un tour là junkudo et aussi ici marchands de tissus et pour que la miss soit sage, je lui ai promis ça man_ge (c'est pas beau le chantage, mais bon, des fois, ça sert.......!)

Je vous raconterai ça à mon retour.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> la photo de la Tour Eiffel présentée sur votre site et page accessible sur http://maryanej.canalblog.com/archives/2009/04/index.html provient du site Visoterra.com et plus précisément de la page http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-billou/la-tour-eiffel.html . Or, aucun accord n'a été donné pour cette utilisation qui va à l'encontre des droits de son auteur.<br /> <br /> Merci donc de bien vouloir faire un lien vers la source de cette photo http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-billou/la-tour-eiffel.html à côté de celle-ci le plus rapidement possible et comme reconnaissance du travail de l'auteur.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Sébastien de Visoterra.com
S
c'est pas en allant se ballader à paris que l'on va réussir à se voir!!!<br /> mince si j'avais su que tu allais dans ces lieux de perdition j'en aurai profité!!!
C
Je suis passée et j'atends avec impatience le compte rendu image de la journée parisienne !
V
La chanceuse !!! Bonne journée parisienne alors !
K
vive les vacances et une fois n'est pas coutume le soleil brille en haut et pleut en bas !! normal y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes<br /> bisous
Publicité