Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Me re-voilà

Désolée de vous délaisser, mais mes journées sont trop courtes en ce moment et je ne peux pas vous en dire plus, bientot peut être???

Mais en me balladant chez Lalou, de fil en aiguille, j'ai vu ce jeu et je ne peux en aucun cas laisser passer ma chance (et vous comprendrez pourquoi!)

Alors, vite un clic ici pour tenter votre chance aussi.

sek886720     sek887700

Je pense que vous avez trouvez pour lequel des 2 va ma préférence?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Bon, perdu mais la Petite Alice finira bien par trouver le lapin :)
C
Coucou<br /> Il ya un petit jeu sur mon site si celà te tente.<br /> A bientôt
M
Nous en sommes toutes là : où file le temps ???
V
Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Bonne chance pour le jeu !!
R
Merci pour ton article et ton inscription au giveaway. Bonne chance ;)
Publicité