Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Mais keskéfée?

Ah,ah, certaines d'entre vous se posent la question (n'est-ce pas), et bien voilà:

Ouvrez la presse locale de chez nous, en pages loisirs / sorties du week end et regardez dans toutes les rubriques si le nom de mon village apparait, et là, vous venez et vous me verrez derrière une table (2 mètres) et sur cette table, il y a quelques réalisations sans prétentions (c'est pour ça que je vous montre rien, c'est pas du pro, ça sent l'amateur un peu quand même!!)  qui sont là avec moi.

Alors, vous paserez me voir? Même juste un petit coucou, ça me fera plaisir (car le moral est pas au top).

Je compte sur vous dimanche alors!

Publicité
Commentaires
L
qui ? que ? quoi ? dont ? où ?<br /> pas tout suivi....
M
On veut une VRAIE affiche avec un lieu, des horaires etc... Et on VEUT une belle grande photo de tes deux mètres...<br /> Mais c'est quoi ce travail de nous prévenir au dernier moment ????
G
Tu vas pas t'en tirer comme ça pour nous les pauvrettes trop loin ! MONTRE NOUS !!!! ;o)
S
vas-y expliques, c'est où, quand, à quelle heure?<br /> bien sûr que je viens te voir .<br /> à dimanche alors
Publicité