Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
27 mars 2010

En colère

et pleine de rage!
Voilà mon état ce matin en ouvrant mon ordi.
Pourquoi?

Allez voir
ici, et vous comprendrez!

Et si vous voulez en remettre une couche, regardez
ici la réponse du porte parole MAEE.

Oui, je leur en veux, non, je n'ai pas voté avec ma clé de voiture, j'y suis allée à chaque fois, remplie d'espoir, mais franchement, j'y crois plus!

Allez, le soleil va peut être venir un jour..........

Désolée de vous sapper le moral, mais je ne peux pas rester indifférente.....

Publicité
Commentaires
V
Quand je vois ça, j'ai honte d'être française !
M
Je voulais moi aussi relayer cette injustice mais l'article des parents a - comme par hasard - disparu .. en tout cas je ne peux plus y accéder !!!!! quelle bande de c... !
O
oui Marianne c très triste .<br /> Je comprends ta reaction<br /> <br /> Pour nous nous esperons être bientot, très bientot 4, tu as bien lu.<br /> bien amicalement<br /> Laurence maman de Nina Pofan et Salomé Elikya
M
C'est honteux et je comprends ta colère.
Publicité