Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Mille Merci(s)

Sur un "blog", on raconte sa vie, ses envies, ses réalisations, et tout ce que l'on veut....
On fait des rencontres, on découvre des voisines, on se fait des cyber-copines.
On joue, on perd et parfois, on gagne...!
Et puis, on fait fonctionner un service public (encore pour l'instant)

Voici ce que la dame en jaune et bleu a mis dans notre boite à lettres il y a quelques jours :

Merci



Alors, en ce lundi à la maison, je voudrais dire MERCI à :

Cachou Euh, sorry, mais c'est Chachou ;-D  (un panneau/ardoise)
&

Mamitta (une trousse remplie de formes en mousse pour miss bricolette)

Publicité
Commentaires
L
de jolis choses!
M
Oh, c'est sympa ça ! <br /> J'espère que Miss bricolette va bien s'amuser...<br /> Et que tu vas faire bon usage du tableau de ma copine Chachou (tu as oublié un h ! Remarque, je le faisais aussi avant...)
Publicité