Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Sacrée voisine!

Elle m'a taguée, moi, sa voisine (qui n'arrive pas à trouver du temps pour aller lui faire coucou)
Alors, la sixième photo de mon blog............. c'est celle-ci :

pinray_


C'est pas dans le 6° article, mais c'est ma 6° photo.

Kèskesè?
Bah, lapin rayé!
C'est le lapin que j'avais fait pendant notre longue attente
d'Alice, le lapin qui avait les bras croisés en attendant,
qui depuis les a décroisé, qui a été un peu le chouchou,
puis qui est relégué au fond du lit des doudous....:-(
Bon, c'est vrai que depuis,
miss a grandit, que les doudous sont trèèèèèèèès nombreux,
que celui-ci a été fait avec un torchon, et que la nouille que je suis,
utilise le jumeaux torchon en tant que            
torchon (pas glamour de dormir avec un torchon!).



Maintenant, du coup, c'est à mon tour de taguer
et bien ça sera
Gawel
Mamitta
Lyras

et celle qui veut.

Publicité
Commentaires
M
je sais que la sixième photo n'est pas un truc fait par mi alors je vais aller chercher dans le 6ème message ou la sixième page ou le...
S
excellent ce lapinou doudou !<br /> j'adore !<br /> belle journée ensoleillée...
G
Faut que je regarde mon blog ! OUARF...........
S
Trop joli !
C
choupinou comme tout le lapinou<br /> gros bisous
Publicité