Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

La rentrée (bis........)

Cela fait bien longtemps que je suis venue ici, et pourtant.....
Bon, que vous dire sinon que ça va, que la MAC est au ralentie (moi aussi),
que le moral va (quoi que sur certains sujets, c'est pas le top),
qu'au niveau organisation, je ne suis pas au point
courir_apr_s_le_temps___blog_des_mots_des_images
(photo blog des mots des images)

mais bref, RIEN DE GRAVE
(sauf que c'est l'automne et que j'aime pas la nuit rapide, les jours courts, ....)

Comme nous sommes à la veille de la rentrée (des petites vacances)
voici la photo de la rentrée de septembre :

rentr_e

sac fait maison d'après Les Intemporels
tissus enduit


Je vais essayer de ne pas vous laisser si longtemps sans news, je vais essayer, je vais essayer, je vais essayer, je vais essayer, je vais essayer .....

Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! j'aime beaucoup le rendu<br /> beau dimanche
G
(Tu) (nous) vous manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'attends avec impatience les prochaines vacances pour... avoir de tes nouvelles (et une belle photo de la Miss !) à la rentrée qui les suivra...<br /> tout plein de bises
Publicité