Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
28 février 2011

Première semaine

de vacances finie mais remplie de merveilleux souvenirs.

Nous étions et avec miss, nous avons fait ça :

 

aa

Une des plus belle journée de ma vie, c'était mercredi car nous avons fait notre première descente à ski avec miss. Je ne suis pas une pro de ski, j'ai peur de la vitesse, peur des autres sur les pistes, mais j'aime glisser (et même avec 8 années de pratique je reste dans le cours des débutants!!).

Miss voulait arrêter le ski au bout de 2 jours, j'ai insisté et vendredi, j'ai retrouvé une miss décorée de la souris de bronze, qui n'avait plus peur, qui adorait ça, et qui à passé son samedi matin à monter et descendre la petit piste SEA.

Bref, le bonheur à la neige!

On y retournera mais il faut refaire le compte bancaire avant :-((

 

Et vous pendant ce temps, vous êtes passées ici, même en étant au bout du monde,

alors je vous dis MERCI

(ps : comment fait-on pour mettre le tableau des stats??)

 

 

Publicité
Commentaires
L
super vacances !! c'est génial !! et comme tout, il faut persévérer, le plus difficile est l'apprentissage des bases<br /> <br /> pour mettre tes stats, tu peux faire un imprim-écran puis un copier-coller
Publicité