Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
8 mars 2011

J'aurai pas du.......

J'appel?

j'appel pas!

Mes doigts ont composé le numéro de téléphone, là bas, ils ont décrochés, ........

tout ça pour apprendre rien de bien,

me dire qu'il faut profiter de ma joie (???!!??) et

puis que de toute façon, c'est quasi fichu!

Merci car malgré le soleil d'aujourd'hui, au fond de moi,

je suis comme ça :

 

pens_es_sombres

image trouvée ici

Message que seule Cécile pourra comprendre.....

merci pour ton écoute mon amie du sud.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça... Je compatis tout de même... et si tu as besoin d'une oreille compatissante (d'un écran/clavier plutôt) tu n'hésites pas... bises
L
je te fais de gros bisous
Publicité