Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
3 avril 2011

C'est une première

Ma blogamie Mamitta demandait une création d'Art Postal pour un spectacle "international", une pièce de théatre jouée par des étudiants de "partout".

Je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais voici ma petite créa :

post_art

Composition d'images trouvées sur le net, montage perso sur canson grossièrement peint, bref, bidouillage mais fait avec beaucoup de plaisir. Le seul "hic", c'est qu'étant en retard, je n'ai pas osé aller voir ma guichetière préférée et lui demander de poster cette réalisation dans son jus, juste tel quel, (bref, j'ai juste un peu triché!!).

 

Mais promis, la prochaine fois, je n'attendrais pas la dernière minute et j'oserai, parole de Maryane.

Publicité
Commentaires
M
Et tu aurais du oser l'envoyer par la poste telle quelle : elle est trop belle !!!<br /> Pour un coup d'essai, c'est très réussi.<br /> Elle sera exposée avec les autres à Orléans en mai.
Publicité