Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Swap à pois

Bon, tout d'abord, kézakok'un swap!

C'est un échange organisé entre plusieurs personnes, avec une G.O, un thème, un questionnaire, une date!

Il faut s'inscrire, remplir le questionnaire, attendre l'accord de la G.O., puis suite à la réception du questionnaire de sa swappée (celle pour qui on va faire quelque chose), il faut se mettre à l'oeuvre, finir dans les temps (hum hum, là, je suis pas tout à fait au point!), emballer, poster, attendre, recevoir, ouvrir et déballer!

Bon, c'est compris??

Donc, voilà ou j'en suis :

J'ai reçu un questionnaire et je me suis mise en quete de pois (là, c'est pas le + facile vu qu'ici, y'a plus grand chose en magasin de tissus!),

puis, j'ai attendu, refléchis, essayé d'analyser les responses du questionnaire de ma swappée afin de ne pas être une mauvaise swappeuse (oui, je vous avais pas dit ça!), j'ai re-attendu, je mis suis mise, j'ai coupé, cousu, collé, bref, j'ai fait comme j'ai pu avec mes ptits doigts, et j'ai fini hier!

Oui, j'ai fini! bon, pas tout à fait vu que j'ai pas emballé ni posté, mais c'est quasi finit !

Et hier, et bien j'ai ouvert une enveloppe reçu de la part d'une Elodie que je connais pas, et j'ai découvert ce qu'elle m'avait fabriqué et envoyé.

C'était ça     paquets et dans les paquets, il y avait ça   dedans       

C'é ti pas mimi !

Merci Elodie d'ici http://www.elodieidee.canalblog.com/ 

                                                   

Publicité
Commentaires
H
J'adore cette petite fée...
Publicité