Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Déjà fait

Voici un aperçu d'une partie de ce que j'ai déjà fait :

  • coussin_de_sol  j'aime bien mais on ne s'en sert pas! Et en plus, j'en ferai pas d'autres, trop prise de tête :-))
  • lapin_ray_ premier de sa famille, il m'a aidé à attendre Alice, sauf que lui, il avait les bras croisés à l'époque. Il s'appelle pin-aiyé
  • lutins ils n'ont pas encore de place bien définie, mais ça va pas tarder. Eux, je les aime beaucoup!
  • sac_a_trucs lui, il ne sera jamais assez grand pour tous mes trucs, donc il aura des cousins bientôt...
  • robe_de_miss cette robe n'est qu'un début de couture vêtements, il y a un pantalon à finir, et les livres japonnais à trouver pour compléter une garde robe déjà très importante (d'ailleurs si vous avez une idée pour me dire ou les trouver, je prends!)
  • sac_d_alice c'est le tout premier de la série que vous avez vu pour noël
  • Bienvenue celui-ci est déjà ancien, c'était l'année des coussins de Bienvenue !

A bientôt pour la suite....

Et il va y avoir aussi la rubrique en cours (pas de rubrique projets, elle serait trop importante!!)

Publicité
Commentaires
L
si tu as un tuto, je prends! la couture japonaise, j'en vois sur eb..y parfois!! moi je suis plut^to couture norvégienne....
C
J'adore ton coussin, m^me s'il était prise de tête à réaliser , le résultat est là. <br /> Je ne t'annonce pas qui est la gagnante de mon jeu, car il n'est pas terminé, tu as encore ta chance .................<br /> la petite fourmi
E
Merci pour ta visite :))<br /> J'adore ton petit sac en toile cirée et tes lutins sont magnifiques.
M
au fait j'ai dés livres japonnais que je vais mettre en vente semaine prochaine sur ebay, ce WE vraiment pas le temsp avec les puces, je te préviendrais si tu es interessée.
M
bonsoir,<br /> je découvre ton petit chez toi en retour de ta visite. félicitation pour le savoir_faire, tes pièces sont très maitrisées, j'en sais quelque chose en partie pour le coussin capitonné (et brodé!), car je m'y suis aussi essayée avec moins de succès que toi.<br /> au plaisir<br /> Mimi K
Publicité