Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Suite du swap à pois

Après avoir reçu mon colis de la part d'Elodie, j'ai posté le mien Lundi. Il est arrivé à destination, mais misslabas devait être au boulot, donc, elle n'a pas vu le contenu. Mais je peux vous dire qu'il y avait ça Emball__.

Dès qu'elle aura ouvert son colis, je vous montre une partie de ce qu'il y a dans ces paquets!

Et bien, aujourd'hui le 26/01, le paquet est arrivé, donc je pense qu'il est ouvert! Mais je n'en sais pas plus....

Affaire à suivre

Publicité
Commentaires
N
coucou, j'ai bien reçu ton colis et tout est super ! je mets un post sur le blog des pois dès ce midi... bizz - NATACHA
L
coucou, voici le lien sur Ebay<br /> http://stores.ebay.fr/Crafty-Creations_Dress-Shoe-Making-Millinery_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ6QQftidZ2QQtZkm<br /> <br /> mais en cherchant sur google, livre couture japonaise, il y a moyen de trouver d'autres vendeurs.<br /> <br /> voilà ^^
C
elle a eu l'avis de passage du facteur et elle trépigne d'impatience!!!!
Publicité