Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
27 février 2008

C'est arrivé

Et oui, encore une fois, j'ai reçu un super colis. Vraiment, avec les swap, je n'appréhende pas l'ouverture de la boite aux lettres. Il y a des jours ou je suis contente que le facteur vienne jusqu'à nous!

Donc, dans le colis de miss Chiffon (c'est ici ) qui a réalisé pour moi tout ça : l_ensemble et encore ça pile , vu de l'autre côté face.

Je vous raconte : un porte-lettres (déjà mis en place dans la cuisine) - un sac aussi joli d'un coté que de l'autre, une pochette pot pourri qui sent très bon, un porte monnaie rempli de pièces en chocolat, 2 coeurs en chocolat et des biscuits ptits coeurs, le tout accompagné d'une gentille petite carte.

Bref, le bonheur encore une fois!

Merci Laurence, c'est génial !

Et moi, et bien je rame sur mes créations car la miss pour qui je fais, elle sait tout faire et le fait génialement bien, donc, la barre est haute.... mais ça avance.

Publicité
Commentaires
A
Mais on n'est quand même pas à un concours de haut niveau... enfin, si, c'est un swap de super niveau! et on est toutes très fortes! L'important c'est d'y mettre son coeur et je crois qu'on peut te faire confiance... vite, on a hâte de voir tes créas!
C
contente que cela te plaise et pour les vaches c'etait dans la chanson a bientot
M
bien gatée dis donc!!! Le sac est superbe, j'adore !! (euh le reste aussi bien sûr;-))<br /> bises
Publicité