Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Merci la copine à maman!

Bon, je suis trop petite, mais je dis à Maman ce qu'elle doit écrire pour toi, la copinaute de Mam; alors voila :

Ce soir, maman est venue me chercher à la crèche et elle m'a dit qu'il y avait une surprise qui m'attendait à la maison (du coup, j'ai pas ralé en montant dans la beuture!)

Quand je suis entrée dans la cuisine, j'ai vu un colis (et celui-là était pour moi, d'habitude c'est pour maman, y'en avait marre!)

Je me suis bien appliquée et amusée à retirer TOUT le cotch  d_ballage

Puis, j'ai déchirer le papier, j'ai ouvert mon carton   ouverture_colis

et j'ai découvert oh__une_poule

puis des   et_des_chocolats     (on en même déjà mangé un chacune)                                                                                       

et pour maman, une fleur pique aiguille, et une carte toute gentille.

Ben, nous les filles, on a vraiment ETE TRES GATEE!

Merci Madame Poulette bisous_bisous   (la poule, je l'aime déjà   )

Publicité
Commentaires
M
et ne mange pas tous les chocolats d'un coup!!!Si la cocotte te plait, je suis pleine de joie!!! A bientôt Maryane!!!
Publicité