Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Encore une fois en retard, mais c'est grave!

Et oui, encore une fois, en retad, mais là, c'est grave!

Je doit faire :

  1. finir mon colis pour le swap Lin et Liberty (edit du 03/04 à 01h23 : c'est pret à partir)
  2. faire mon (ou mes) truc(s) pour le swap Doudou Zinzin
  3. faire mes créations pour le swap à pois 2
  4. faire des TONNES de repassages (on a les armoires vides)

et tout ça pour samedi! Ben, là, je sais que ça va pas être possible d'être dans les délais....!

Désolée les swappées, mais je fais mon maximum, et sachez que si je suis en retard, je tiens mes engagements, vous aurez des choses!

Mais, je ne suis pas comme elle   enlight_vishnu     , c'est dommage!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité