Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Lin et liberty : fini, arrivé

Et encore un swap fini pour moi (enfin, de mon coté car j'ai pas encore eu mon colis, il ne saurait tarder!!!)

Donc, cette fois, il me fallait agir pour le compte de Fatima (alias Oummbibino). Voici ce que je lui ai envoyé :

contenu_paquet

Donc, en réalisations maison, il y avait :   

Le pique fleur (imposé) en lin naturel et liberty violet

un porte chéquier (tuto trouvé ici, merci miss) (toujours lin et liberty violet)

un bloc note avec pochette (tuto maison, gardé secret car pas tout à fait au point!!) de même, en lin et liberty violet!

cr_as_maison

Et en achats : une pochette parfumée "Thé à la rose" à suspendre, un paquet de bonbons multi parfums dont violette entre autre, un dessous de plat (rien à voir avec le thème du swap, mais Fatima aimerait avoir un ryad, donc... dessous de plat "Thé oriental" et un porte clé Tchoupi pour son petit loup.

Et la petite carte de rigueur, sur le thème des fleurs, donc.... champs de lavande (car violet!!)

Je me suis amusée à emballer tout ça avec des post-it devinettes (trop fun!)  colis

Elle semble avoir été ravie par ce colis.

Je vous montrerai le mien quand il sera arrivé.... (je croise les doigts car vu tout ce que je lis sur d'autres blogs concernant les swap, ça fait un peu frémir!)

Publicité
Commentaires
C
Je viens te rassurer ; il est bien parti mais la poste nous joue des tours apparemment.... de mon côté je n'ai rien reçu non plus, ni pour ce swap ni le swap fleur.<br /> J'espère que tout te plaira ainsi qu'à ta puce.<br /> biz<br /> Cat
C
Je suis ravie que mon tuto ai servi à quelqu'un! surtout que le résultat est très sympa!
Publicité