Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Super swap

Et zou, encore un swap génial. C'est vendredi que j'ai accueilli dans notre maison le colis de Ninie. Voici ce qu'il y avait : youpi

1 trousse à crayons (avec les crayons) + 1 sac reversible rouge et blanc (ou blanc et rouge) + 2 verres + 1 balle de conféttis de bain + 1 jolie carte (faite maison) + 1 méga surprise pour Alice.

La Les surprises pour Alice, c'était un mini sac à main + des barettes à pois (qui tiennent dans ses cheveux, ce qui est TRES rare!) + 1 gourmandise.

Merci NINIE, tout est géniale, tu peux poursuivre les swaps (et oui, c'était son premier colis!)

Et j'avoue avoir un peu beaucoup honte, car lorsque je m'inscris pour un swap, je dis non à envoie pour l'étranger à cause du cout, et là, cela fait 2 swap de suite (pois et doudous) qui viennent de loin.

Excusez moi les swappeuses hors France, je vais essayer de faire un effort lors du prochain swap, histoire de me rattraper!

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Je t'ai taguée, alors si tu as un tout petit peu de temps...<br /> Bizzz
N
Je suis ravie que cela te plaise ainsi qu'à Alice !<br /> Je vous fais de gros bisous !<br /> A bientôt !<br /> Ninie
M
C'est un bien joli colis que tu as reçu!
Publicité