Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Mais pourquoi.....?

C'est bizarre, aujourd'hui, j'ai pas la pêche.... je me sens un peu triste, désorientée...

blues

C'est le dernier jour d'école (j'y suis plus, et miss n'y va pas encore.... ça promets), mais je pense à tous ces enfants qui ne verront plus leurs profs, leurs copains, qui vont devoir affronter un été de 2 mois sans devoirs ni leçons à apprendre, qui n'auront pas à aller manger à la cantine.

C'est aussi aujourd'hui que je suis allée payer la dernière facture de Halte Garderie, que j'ai dis au revoir à la directrice. Pourtant, j'aurai du être super contente, miss ne voulait plus y aller suite à un problème qui a du avoir lieu mais que nous ne connaîtrons peut être jamais (et même sûrement).

Mais alors, qu'est-ce qui me rends comme ça?

Peut être le fait que nous avons 3 bébés chat et qu'un seul a trouvé une famille, que du coup, il nous en reste 2 (d'ailleurs, si vous en voulez un ou 2, on vous les donne gratos!)?

bbchat

Peut être que c'est seulement dû au fait qu'il fait un temps de M---E depuis 3 jours?

Peut être que c'est parce que mes rares journées libres, je les passe à faire du ménage et que je DÉTESTE ça?

Peut être que c'est parce que miss ne verra pas sa copine de tout l'été chez nounou?

Peut être que c'est simplement que ce que je suis en train de faire ne peut pas être fini aujourd'hui car il me manque quelques centimètres de ruban?

J'en sais rien, mais ça m'énerve!

Et vous, ça vous arrive? Et vous faites quoi pour que ça passe?

Publicité
Commentaires
G
et je finis la bouteille ! mdr Non, ce n'est pas vrai, je m'occupe les mains, je prends un livre, je me fais un masque qui me fait ressembler à une extra-terrestre, j'attends le lendemain que ça passe ;o)
L
ben je fais une p'tite sortie et je me fais plaisir!!!files a ton expo et mets en toi plein les mirettes!!!!!!<br /> ça va passer!!!<br /> elle rentre a l'école ta pepette a la rentrée???
Publicité