Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Manque de temps

pour répondre à vos mails (merci quand même, ne vous en faites pas, je les lis!)

pour coudre,

pour repasser,

pour faire le ménage,

pour ranger la maison

pour préparer Noël

et surtout pour jouer un peu chaque jour avec ma chérie!

Comment vous faites vous ????

J'ai besoin d'astuces pour gagner un peu du temps qui me manque....!

En attendant, je vous mets des étoiles (c'est grâce à elle)

Publicité
Commentaires
L
je pense que l'on est toutes pareilles<br /> j'ai la chance d'avoir une gentille personne qui vient 2h par semaine faire les pièces de vie, ça m'a fait gagner en zénitude !!<br /> je ne suis plus aussi maniaque que je l'ai été !!<br /> j'ai gagné un cycle de sommeil, pourqui-pourquoi, je n'en sais rien, et c'est surtout ce temps qui me sert à coudre<br /> je cuisine 1 minimum sur semaine, les protestataires éventuels n'ont qu'à se mettre aux fourneaux !!
N
Euh, des journées de 48h peut-être ! ;-))))<br /> Bizzz
G
OR-GA-NI-SA-TION !<br /> Tu fais tes repas en grosse quantité et hop, congélo prêt à sortir... tu fasi tes repas du lendemain midi avec ton dîner du soir, tu repasses QUE le nécessaire, tu organises les tâches de ton zom (ici il fait repassage + poubelle + jardin + bains) et tu prends soin de toi pour ta puce ! et valàààààààààà<br /> Signée : Bree VanderGawel ;o) et pis SURTOUT : calîne, profite ! qui a dit que l'on ne devait pas remettre à demain... et ben si, des fois ça fait du BIEN ;o)
N
merci d'être passée sur mon blog ;-)<br /> <br /> comme toi et comme presque toutes les femmes ... je suis débordée !<br /> <br /> il faut prendre du recul et se dire que ça pourait être pire ...
S
t'inquiètes t'es comme tout le monde, on ne peut pas tout faire alors on fait un peu de tout et pas assez du reste. moi j'ai une petite femme de ménage ( 2h semaine) c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal et depuis qu'elle vient je prends plus de temps pour le reste mais j'ai aussi une bannette à linge qui déborde, des enfants qui réclament du temps, des projets qui n'avancent pas. <br /> alors comme les autres, profites de ce que tu peux et puis tant pis pour le reste<br /> bises voisines
Publicité